Draco - The Réplikasseur [RPKSR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Draco - The Réplikasseur [RPKSR]


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature KHI2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
USUL

USUL


Messages : 382
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:30

Bonjour à tous,

Je suis KHI2 in game et Frédéric à la ville. Je suis un ancien (dans tous les sens du terme). J'ai joué sur deux univers il y a quelques années (le 24 et le 49 si mes souvenirs sont bons). Dans l'un des univers, nous étions de nombreux joueurs à nous être "accrochés avec un modo qui abusait de sa position, il a fini par être viré d'ailleurs j'étais classé dans le top 500 à ce moment là. Dans l'autre univers j'avais rejoint une coalition pour justement raider à mort ce modo qui était joueur. Cela a été une entreprise de longue haleine et nous nous sommes bien amusés. Et je suis un ancien car j'ai 49 ans...
Je joue maintenant dans Draco mais j'ai été obligé de suspendre pendant deux ans pour des raisons professionnelles un peu avant d'arrêter je me suis fait complètement détruire par un top 10.
J'ai repris depuis quelques jours et je constate qu'il n'y a malheureusement plus beaucoup d'actifs et ce quel que soit le classement des joueurs.
Jusqu'à présent j'étais mineur offensif depuis mon retour, je ne suis que mineur mais je compte bien faire évoluer mon style de jeu lorsque je me serai un peu plus développé.
J'occupe pour le moment la place 810 mais je vais grimper petit à petit.
Je suis allé voir votre page d'accueil et vous dites accepter tout type de joueur et ce quel que soit son niveau. Cela correspond totalement à ma vision des choses.
Enfin pour être honnête avec un nombre de joueurs de plus en plus restreints, il est bon d'appartenir à une alliance.
Voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit. Maintenant que je suis de retour, je suis un joueur actif qui participe régulièrement.
Je dépose donc ma candidature en espérant que vous l'accepterez. Je repasserai régulièrement pour me tenir informé de votre décision.
Je vous remercie tous et vous souhaite un bon jeu.
KHI2
Revenir en haut Aller en bas
Maître Yodardillon

Maître Yodardillon


Messages : 361
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 36
Localisation : north cosmos

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:18

Bienvenue sur notre forum cheers

Nous allons en parlé car actuelement nous sommes OFF pour les candidatures.

juste une question;pourquoi notre alliance et pas une autre?

peace
farao

Revenir en haut Aller en bas
USUL

USUL


Messages : 382
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 8:40

Bonjour,

Merci pour la bienvenue. Je n'avais pas remarqué que les recrutements étaient en off car cela n'était pas spécifié sur la page d'accueil. Pourquoi votre alliance ? Il y a plusieurs raisons, la première étant dans votre message de présentation :

"Nous recrutons toutes formes de joueur : jeunes, vieux, nouveaux, anciens, raideurs, miniers ...
Peut importe votre place dans le classement, ce n'est pas ce qu'on regarde chez un joueur.
Alors si vous êtes assez gourmand de technologie , postez votre candidature !"

Je me suis retrouvé dans ce message. et puis les recrutements apparaissaient toujours en on.
J'ai regardé également le fait qu'il y avait toujours de la vie sur votre forum et que les joueurs étaient actifs.
Même si j'ai une certaine expérience du jeu, mon style n'a jamais été d'être un raideur et c'est un style de jeu vers lequel j'aimerais aller. Je me dit que vous êtes bien mieux placés que moi pour me conseiller à ce niveau.
Enfin, je n'ai pas envie de jouer seul dans mon coin, j'aime pouvoir discuter, échanger les expériences, etc.

Pour terminer votre deuxième message d'accueil pour les candidatures m'a plu :

Prends ton petit transporteur et un pied de biche on va te montrer quelques coins pour commencer...
Plus tard...ce sera a toi de faire découvrir quelques coins a nos nouvelles recrues...!
"Allume les moteurs","reste derrière"... "et apprend "....

J'ai trouvé ça drôle, sympa et c'est exactement comme ça que je l'entends.

Je reste à dispo.

Bon jeu et à bientôt

KHI2
Revenir en haut Aller en bas
Kid

Kid


Messages : 1345
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Au niveau 6 des enfers

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:36

Salut KHI2 bienvenue sur notres forum.

Pourait tu nous faire une rapide description de ton compte (mines, technologies).

Pourquoi ce pseudos sa veut dire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Dictateur Galactique
Makaveli


Messages : 443
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:29

Yo, bienvenue chez nous !
Comme l'a dit notre petit démon, KHI2 signifit t-il quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreplikateurs.weshforum.com
Dark-Link

Dark-Link


Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2015

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 0:13

Salut KHI2!

Je viens squatter ta jolie candidature malgré que je ne soit ni un postulant ni un membre de cette alliance. Je te souhaite cependant bonne chance pour ta candidature si jamais nos chères RPKSR te donnent l'accord pour la déposer Smile



Revenir en haut Aller en bas
USUL

USUL


Messages : 382
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:13

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages.
Alors KHI2 veut bien dire quelque chose cela s'écrit normalement Khi² (se prononce Khi carré) et il s'agit d'un test statistique que l'on utilise avec des variables nominales (non numériques). Voilà c'est juste lié à ma formation.
Pour ce qui est de mon compte en termes de mines je suis sur du lvl 25-24-22 pour le moment mais en évolution bien entendu. Et en technologies, je les développe petit à petit bien souvent entre niv 10 et 12 pour la plupart d'entre elles (excepté pour les technologies propulsion et bien sur pour le réseau galactique) je suis en dessous. Et d'autres que je n'ai pas jugé bon de développer (techno ions par exemple).
Là aussi bien sûr c'est en constante évolution (en fonction de mes moyens actuels, doucement mais sûrement).
Voilà, je pense que j'ai fait le tour.
A bientôt.

KHI2
Revenir en haut Aller en bas
Kid

Kid


Messages : 1345
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 28
Localisation : Au niveau 6 des enfers

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:37

Bonjour,

Bonne base de mine pour reprendre Avec des technos simpas a ton lvl.

Tu fait quelque pillages d'inactif ?

Et merci pour l'explication sa a l'air complique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
USUL

USUL


Messages : 382
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:11

Salut Mephisto,

Oui je vais piller des inactifs car il y en a beaucoup. Cela permet de monter plus vite. Les technos, c'est ce que je compte développer pour faire évoluer mon style de jeu mais je n'oublie pas les mines car j'aime pouvoir m'auto-suffire.

A bientôt
KHI2
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Dictateur Galactique
Makaveli


Messages : 443
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:13

A mon tour, j'ai quelques questions :

_ As tu des projets ? ( Techno, mine, flotte .. )
_ Achètes-tu de l'antimatière ? Si oui, combien ? Si non, pourquoi ?
_ Qu'attendrais tu de nous si tu venait a nous rejoindre ?
_ Que penses-tu des gros bunker ?
_ As-tu postulé dans d'autres alliances en même temps que nous ?

Voilà, c'est déjà pas mal ^^

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreplikateurs.weshforum.com
USUL

USUL


Messages : 382
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:55

Salut Maka (désolé pour l'abéviation)

Alors pour répondre dans l'ordre à tes questions, bien sûr que j'ai des projets.
La première chose c'est que j'aime être auto suffisant. Donc je développe mes mines pour pouvoir me débrouiller même si cela prend du temps.
Ensuite oui j'essaie de développer les technos en parallèle car je souhaite me constituer une flotte. Mais si je veux éviter de me faire détruire, il me faudra deux ou trois lunes avant d'avoir ma flotte.
Donc tout va venir tranquillement. J'y vais à mon rythme.
Ce que j'attends des membres de l'alliance si je vous rejoins, c'est simple. Il s'agit principalement d'une protection dissuasive en cas de menaces de joueurs nettement mieux classés que moi.
Ou du moins ayant une flotte que je n'ai pas actuellement. Si ta question est est ce que je viens mendier des ressources, je te rassure tout de suite, c'est non.
Par contre peut être que vous pourriez vous poser la question de ce que je pourrais également vous apporter. Comme le dit la fable de Lafontaine : "On a toujours besoin d'un plus petit que soi".
Après en ce qui concerne les gros bunkers, ils sont faits pour être cassés. C'est pour cela que je n'ai jamais eu la moindre défense sur mes planètes quel qu'ai pu être mon niveau dans les différents univers dans lesquels j'ai joué.
Enfin, je n'ai postulé dans aucune autre alliance. Si tu as des connaissances dans les autres alliances, tu peux te renseigner. Je ne suis pas du genre à papillonner ou à être opportuniste.
Si tu as d'autres questions, ce sera avec plaisir que j'y répondrai.
KHI2


Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Dictateur Galactique
Makaveli


Messages : 443
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 13:52

Ma question n'avait aucun rapport avec les "dons" de ressource, je suis direct, je t'aurais directement demandé ça si j'avais eu un doute.
Mais oui, j'ai une dernière question : tu dis que tu attends "principalement une protection dissuasive en cas de menaces de joueurs nettement mieux classés que moi", mais serais tu enclin à ralentir un peu ta progression pour le bien de l'alliance ( si on a besoin de toi pour quelque chose qui nécessite que ton compte soit mit en stand-by quelque heures ) ?
Voilà, j'arrête un peu de t'harceler, mais ça nous aide à voir un peu l'état d'esprit et la motivation.
N'hésite pas a poser des questions toi aussi si tu veux éclaircir quelques points.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreplikateurs.weshforum.com
Makaveli
Dictateur Galactique
Makaveli


Messages : 443
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:22

Et pour la question de l'antimatière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreplikateurs.weshforum.com
USUL

USUL


Messages : 382
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:48

Pas de souci, je ne me sens pas harcelé. Si c'était le cas, je pense être également suffisamment direct pour le dire. La question de l'antimatière, oui il m'est arrivé d'en acheter mais je ne le fais plus.
Et pour répondre à ta question "de ralentir ma progression pour le bien de l'alliance" ou dans le cadre d'une stratégie, bien sûr mais pour cela il est nécessaire de m'expliquer les raisons car je ne fais rien sans raison ou sans comprendre ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Dictateur Galactique
Makaveli


Messages : 443
Date d'inscription : 02/03/2014

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:01

Ok, je te remercie. On te tient au courant.
Pas de question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreplikateurs.weshforum.com
USUL

USUL


Messages : 382
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 16:18

Pas pour le moment mais si j'en ai, je ne manquerai pas de les poser.
A+
Revenir en haut Aller en bas
USUL

USUL


Messages : 382
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:09

Bonjour à tous,

Je passe régulièrement sur le forum pour voir s'il y a des nouvelles mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Faites moi signe lorsque vous aurez pris votre décision. En attendant, je continuerai de venir régulièrement.

Bonne journée ensoleillée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:28

Salut, j'ai personnellement quelques difficultés avec les pseudos sans avatar, pourrais-tu en mettre un stp?

N'hésite pas à passer en taverne également Wink
Revenir en haut Aller en bas
USUL

USUL


Messages : 382
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 13:26

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:33

Parfait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
USUL

USUL


Messages : 382
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 58

Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:16

Non, normal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature KHI2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature KHI2   Candidature KHI2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KHI2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Draco - The Réplikasseur [RPKSR] :: Candidatures-
Sauter vers: